Vendredi 19 Avril 2024
CERRATO
vc04ph
 
Le novillero Victor CERRATO poursuit sa moisson d’hiver…
 
 Samedi dernier 3 décembre, le novillero/banderillero Victor CERRATO était invité à recevoir son troisième prix de la temporada à Cebreros, prix de la Feria du 15 août, à l’occasion de sa 3ème « Puerta Grande » sur les 12 de la saison écoulée.
 
Les deux premiers prix ont été remis à Los Molinos et Roa de Duero, il lui reste à recevoir ceux de Tudela, Pedrajas de San Estebán et de Cortegana.
 
Victor CERRATO a débuté en novillada piquée le 26 juin 2022 et il termine la temporada avec un palmarès exceptionnel :
 
vc04k
 
20 novilladas, 35 oreilles coupées plus un rabo, en 8ème position de l’escalafón, 5ème concernant les trophées,
 
1er des novilleros ayant débuté en 2022
 
La saison 2023 a déjà commencé pour lui lors des deux Fiestas Camperas organisées chez Jean-Louis Darré le 5 novembre dernier avec la lidia de trois toros de presque six ans et huit jours plus tard, à la ganadería des frères Tardieu en Arles avec la lidia de deux toros de 4 ans.
 
La Peña Victor CERRATO va voir le jour durant cet hiver avec une co-présidence franco-espagnole assurée par deux jeunes filles, dont le siège sera en France. Cette peña sera opérationnelle pour accompagner son torero dès le début d’année, puisque quelques dates commencent à se préciser pour faire sa présentation dans les arènes françaises.
 
vc04h
 
La vidéo de présentation du novillero/banderillero vous permettra de mieux faire sa connaissance et vous pouvez revivre son exceptionnelle temporada 2022 en photos et vidéos sur son site internet : https://www.victorcerrato.com/
 
Victor CERRATO vous souhaite une belle fin d’année et espère vous retrouver dès le début d’année prochaine dans les arènes françaises, avec une ambition encore plus grande.
 
(Communiqué)