Dimanche 28 Avril 2024
Déferlement
Vendredi, 03 Juin 2011

A voir le volume de ma messagerie, ça s’énerve beaucoup du côté des antis…

Aujourd’hui, ça n’a pas arrêté, un authentique déferlement de mails, toujours le même, en copier-coller d’une lettre type envoyée aux autorités. J’ai envie de dire que c’est leur problème, et même après tout leur droit, mais qu’ils se croient obligés de m’ajouter à leur liste, au même titre que d’autres médias, je trouve le procédé un peu balourd, pour ne pas dire plus…

Des mails, si ça les amuse, ils peuvent m’en envoyer autant qu’ils veulent, je ne changerai pas plus d’avis qu’eux… et ils ne me convaincront pas. Donc, franchement, temps et peine perdue. Heureusement que les ordis sont dotés d’une fonction parfois bien utile, la corbeille !

En revanche, quand j’ai envoyé probablement comme vous une lettre adressée aux autorités concernant l’inscription au patrimoine immatériel culturel, je n’ai pas fait comme eux, je ne leur ai pas envoyé de copie, bref, je ne les ai pas importunés. Simple question de correction, ce qui ne semble pas être le fort de ceux qui utilisent ces méthodes, mais que voulez-vous, au nom de la plus élémentaire liberté, j’ai passé ma vie à essayer de ne pas emmerder mes voisins. Ce n’est apparemment pas le cas chez tout le monde…

Remarquez, dans le tissu de poncifs inclus dans cette lettre dont je vous passerai les détails, une bonne nouvelle avec la dernière phrase… « En outre, j'éviterai de venir dans votre ville ou de conseiller à des amis de s'y rendre tant que je n'aurai pas la garantie que ces spectacles barbares qui s’y déroulent sous votre responsabilité ont définitivement cessé » ! Putain, si seulement ça pouvait être vrai… Enfin débarrassés !!!